C'est une personne a qui je me refere en permanence sans arret. Mais elle ne me connais pas , elle sais pas que j'existe. Alors oui je vais la voire des que possible mais elle ne me remarque pas. Parmis les fans et les autographes qu'il signent a longueur de journée par centaines , il ne me voient pas . Il ne remarque  pas que suis toujours là, sans arret .

Moi je me dit que je l'aime alors qu'il a plus de 5 ans de plus que moi. J'ai l'impression de le connaitre mais au final non je connais par coeure ce qu'il fait . Et c'est tout! 

Leurs physiques est parfait a mes yeux.  Leur musique . Leurs activités . Leur paroles. Leurs actes. Eux . Alors que en verité je ne l'ai connais pas car se sont leurs musiques que je sais par coeure . Mais eux, leurs vrais personnalité ? Non .

 

  • BIGFLO ET OLI 
  1. Le cordon 
  2. Atlantis
  3. Atlantis 
  4. Quand même 
  5. Quand même .

                                                                   - Les meilleur du rap français à 8 ans déjà

 

bigflo et oli
bigflo et oli
bigflo et oli
bigflo et oli
bigflo et oli

bigflo et oli

Retour à l'accueil