Si t'a envie de partir bah vasy oui fait toi plai'z
Ta une une vie la fout pas en l'aire.
Juste pour moi .

Ne fait pas trop de connerie
Fumer boire et tout et tout  ...c'est bon t'a déjà essayer alors stp

essaye encore, si tu veut si tu en a envie

mais fait en sorte de ne pas m'oublier steup' please.
Entre nous s'a n'a jamais marcher. Pourquoi? A toi de me le dire .
Peut être que c'est juste parce que on en avait pas vraiment 
envie. Aller part reste pas ta rien a faire ici.
Moi non plus mais aller soit tu part maintenant soit jamais .
Vas t'éclaté ta toutes ta vie devant toi .
Toute la vie pour t'amusé faire la conne
Et toute la mort pour te reposer pour médite sur les connerie que tu as fait 
ou que tu feras dans ta vie .

Ha mais quand je lui est dit sa comment pourrai-je savoir 
que sa vie dans 8 ans aller ce finir  . Ou? je sais pas si vous voyer
L.A bah vous vous voyez les richouses et tout et tout.
Moi je la voie comme des trottoirs remplies de fille de ton age en minijupes
Les seins son même pas présent chez certaines.

Chez toi il y etait toi tu as comencer a quels age 11 ou 12. Ha oui 12 mais pourtant t'avais les formes des filles de 15 ans. Et tu as pas aretté pourquoi? Mais pourquoi mon dieux?

pour de l'hero et tout et tout là. Mais merde gouté sa c'est pas bon on te là déjà dit . Mais vraiment quoi pourquoi t'avais vraiment pas le droits . Et moi tu y a pensé a moi. Je t'ai rejoing a L.A o m'a dit que tu été je sais plus ou je sais plus pourquoi a la sortie d'un metro . Je demande a une fille que tu m'avait dit que c'était un pote. Je lui demande "

- La petit blonde tu c'est ou elle est?

Elle me regarde 

- Yes she is Lou-Mila

oui tu avait un prenom chelou

-Yes elle est ou?

- M... You speak french ?Okay (un accend american alment ) Elle.Est.Surement.Dans.Les.Toilettes.Heu..

-Merci Merci beaucoup . "

Je suis aller dans les toilettes et même qu'il y avait des p*** partout!!!

Tu y est aller pour quoi déjà. Hein des putain d'étude de merde.

 

 

 

Je t'ai retrouvé enfin mais pas de la même manière que je métais imaginer. Tu étais dans une cabine ouverte (tu m'a fait pitier) . Tu avais ,autour de toi, 3 bouteils 1 eau de vie 1jack et une autre téquilla je crois. Tu étais toujours aussi belle (le corp) , parcontre ton visage il y avait un truc en moins .Avant tu avait la joie de vivre maintemant ta peau etait pale tes yeux était plein de larmes noire car tu était très maquiller . Ta coiffure que (je vais pas te le cache) était sexy avant était devenue (pour moi) une coifures crée pas les mais de tous ceux avec qui tu as fait des choses. Tu as pronocée deux trois mots : "depuis longtemps 'ai 17 j'ai commencé a 11 ou 12. J'ai mal c'est cher j'ai mal je suis laide hein oui avoue. -je savis qu'elle n'etait plus là même- ramene moi -me dit elle- et entere moi en france embrase moi encore un dernière fois . _juste ami je t'aime et te l'ai jamais dit je t'aime _. Puis elle apuiya sur le truc quelle avait dans le bras. Elle avala toutes les pilules quelle avait dans la main. Il y en avait entre 15 et 20 -elle me dit un dernière chosetout petite.

-Jem'en serais pas sortie de toute manière LSD Hero Coke .

J'eu peure. Ses yeux ce revulcèrent et voilà c'est fini .

 

Je l'ai emporté en France je l'ai enteré dans mon jardin et me suis mis dans l'acool eut apres sa mort .

 

 

 

 

  • La Fin
La Fin
Retour à l'accueil