J'ai vue cette article sur le blog de la petite Eva .  Sa ma desuite inspiré j'ai trouvée desuite le principe GENIALE . J'ai mis des bougies pour un peut ravivé le tout

Et vous vous en pensé quoi?

 

1- la première et faite inuquement avec des accesoires en verre, et du thé . C'est un style assez chic et une bourgoise bien elevé qui boit du thé . vous voyer?

 

2-  Elle elle est plutot faite avec des fleures je l'aime un peut moins. Mais elle ma falllut du travaille pour arrivé a tout éclairée. j'ai rajouté des peutales de roses et du tielles.

 

3- Celle~ci est plutôt vintage . J'ai pris un bouteil de jack (vide) une pencarte que j'ai trouvé dans les affaire de ma mamie et  une moto minature (harley).Niveau boubies j'ai opté pour 2 grande et jaunes .

 

 

Christmas Photography
Retour à l'accueil